Accès client DirectMandat Particuliers - Opposition
 
  Essai gratuit   

Particuliers

 

DirectAnnonces vous permet d'exercer vos droits d'accès d'opposition et de rectification, conformément à la loi « Informatique et Liberté ».

                               DirectAnnonces

 

DirectAnnonces édite et distribue à ses clients (professionnels de l'immobilier, banques...) une « pige immobilière ». Cette pige est la synthèse des annonces immobilières publiées le jour même par les particuliers sur les différents supports d'annonces (presse, internet...) et contient les informations que les particuliers y ont laissées (téléphone(s) et/ou adresse et/ou nom et/ou email).

Cela facilite aux agences le travail de recherche de prospects qu'ils avaient l'habitude de faire par eux-mêmes. En résumé, nous lisons la presse (ou internet) à la place de nos clients et leur signalons les seules informations qui les intéressent : les annonces qui correspondent à leur secteur d'activité ou à leur spécialité.

 

Conformément à la loi, nous informons les particuliers concernés, au plus tard lors de la communication de leurs données personnelles à nos clients. Les personnes concernées disposent alors d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition qu'ils peuvent exercer sur notre site internet. Cette opposition est alors relayée, sans délai, à ceux de nos clients qui avaient reçues leurs données.

 

Par cette transmission, DirectAnnonces multiplie les chances de visibilité de l'annonce.

  • nous diffusons les annonces aux meilleures agences du quartier,
  • nous leur signalons, chaque fois que possible, des acquéreurs ou locataires potentiels pour ce bien. Ces acquéreurs ont choisis d'être aidés par une agence et nous sont communiqués, en exclusivité, par certains des plus grands portails immobiliers.

 

Qui sommes-nous ?




Exemple d'une annonce transmise à nos clients à partir de données factices

De nombreux acquéreurs n’ont pas le temps de consulter tous les sites ou réalisent uniquement une recherche sur des sites contenant exclusivement des annonces de professionnels. Certains ne recherchent que le « coup de cœur » en attendant qu’il leur « tombe du ciel » sans véritablement faire de recherche. De plus, beaucoup d’acquéreurs confient leur recherche exclusivement à un « chasseur d’appartement » (dont le métier est de s’occuper exclusivement de la recherche d’une maison ou d’un appartement pour et à la place de leur client) ou à une agence. Ces sociétés font également partie de nos clients.

 

Par ailleurs :

 

  • 50 % des transactions sont réalisées par une agence immobilière.
  • 70% des particuliers qui ont passé une annonce directement dans un journal d’annonces de particuliers confient finalement leur bien à une agence.
  •  9 mois après avoir passé leur première annonce, 80% des particuliers qui n’ont pas encore vendus n’ont pas fait appel à une agence.
  • Ces statistiques justifient l'intérêt de nos clients pour notre service.
 Les agents immobiliers représentent donc une forte opportunité pour le succès d’une transaction. Recevoir la pige de DIRECTANNONCES, c'est pour les agences immobilières : + Toucher l'intégralité des acquéreurs ou locataires potentiels du bien
+ Rendre la transaction plus rapide
+ Maximiser le prix de cette transaction

 
